Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odeurscouleurs...bonheurs
Odeurscouleurs...bonheurs
Publicité
29 avril 2006

Pain perdu salé

Je trouve que le pain perdu fait partie des plats vraiment réconfortant et quand je passe un week end avec mes parents comme en ce moment c'est vraiment très agréable. Ce soir j'ai voulu le tester en plat de résistance et c'était très très bon.

Faire revenir des lardons

Mettre des noisettes de beurre dans un grand plat à gratin. Faire tremper des morceaux de pain rassis dans un mélange de 2 oeufs avec 1/2 litre de lait pendant 1 minute. Etalez les tranches dans le plat. Mettre les lardons sur les tranches et les enfoncez dans la mie. parsemez de gruyère.

Mettre au four 15 minutes à 150°

J'ai oublié de prendre une photo, tout est parti trop vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité